Alica Keys va enflammer Bercy

by • mai 29, 2013 • Autour Bercy, Featured, Musique/ Culture, Salles de concert - MusiqueCommentaires fermés1359

Tout le monde l’attendait. Son premier concert le 24 juin est archi complet. Du coup, elle fait un deuxième concert le 25. Ses fans parisiens, et les visiteurs du Grand Hôtel Doré seront ravis. C’est à quelques centaines de mètres de l’hôtel et ça vaut le coup!
Alicia Keys
, chanteuse, auteur-compositeur, productrice, récompensée 14 fois aux Grammy Awards, est de retour avec une tournée et un nouvel album GIRL ON FIRE qui sort aujourd’hui dans les bacs. Elle sera en concert en France à Paris au Palais Omnisport de Paris Bercy les 24  et 25 Juin 2013 et en tournée partout en Europe, en Allemagne, aux Pays-Bas, Belgique, Autriche, Suisse, Luxembourg et République tchèque.

«Je suis amoureuse de cet album! Il est fait de pleins nouvelles approches, de nouvelles perspectives et de nouveaux départs », a déclaré Alicia Keys. « Je suis si excitée d’être à nouveau en tournée. Je suis impatiente d’aller à la rencontre des fans dans toute l’Europe et de sentir l’énergie de la foule, il n’y a rien de tel. J’ai l’intention de vous apporter quelque chose d’emotionnel et passionnant! Je suis un nouveau moi! « 

Depuis la sortie en 2001 de son premier album monumental, Songs In A Minor, Alicia Keys a construit un répertoire inégalé de hits, elle a vendu plus de 30 millions d’albums et 30 millions de singles dans le monde, obtenu plus de cent récompenses, dont quatorze Grammy Awards, onze Billboard Music Awards et trois MTV Europe Awards.

Plus récemment, son précédent album Element of Freedom a été multi-platine, vendu à plus de 1,5 millions d’exemplaires rien qu’en Europe.

Le premier single, avec Nicki Minaj« Girl On Fire » du même nom de l’album, est déjà disponible en téléchargement, et figure actuellement dans le top 10 sur Itunes en France, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse etc …, il est actuellement 2è de l’airplay en France. L’album GIRL ON FIRE a été écrit et produit par Alicia, elle a collaboré avec Jeff Bhasker (Kanye West, Bruno Mars), Salaam Remi (Amy Winehouse, Nas), Frank Ocean, Emile Sande, et Jamie XX, entre autres.
L’annonce de la tournée GIRL ON THE FIRE – THE TOUR vient dans la foulée de sa performance spectaculaire au MTV EMA 2012 à Francfort, et avant son apparition très attendue à la fin de l’année pour l’émission « Chanson de L’année » diffusée le 28 Décembre sur TF1

ALICIA KEYS – GIRL ON FIRE –THE TOUR

24-25 juin 2013
Début de l’événement : 20:00
Ouverture des portes : 18:00
Prix des places entre 46,60 € et 67,50 €


Palais Omnisports de Paris Bercy
Première partie: MIGUEL

Pin It

Related Posts

Comments are closed.