Aller au 7ème ciel pour la Saint Valentin

by • janvier 20, 2014 • Adresses chics, Concierge, Idées de balades, Musique/ Culture, Restaurants préférésCommentaires fermés1296

Et si cette année vous fêtiez la Saint Valentin en l’air? Voici quelques idées romantiques pour dîner la tête (presque) dans les étoiles à Paris.

TOUR EIFFEL. Tout là-haut, les restaurants de la Tour Eiffel vous attendent,. Du choix à tous les étages : au 1er, le restaurant Lounge et la brasserie chic le 58 Tour Eiffel. Au 2e, le Jules Verne, version grande cuisine et au 3e, le must : le bar à champagne ! Une spéciale Saint Valentin est proposée au 58Tour Eiffel. Plus haut, c’est plus cher. Vue garantie sur Tout Paris.

INSTITUT DU MONDE ARABE. Un thé à la menthe dans une main, une pâtisserie dans l’autre, et les yeux rivés sur la Seine et Notre-Dame. Que du bonheur.Super vue sur la Seine, l’île Saint Louis, la Bastille et Saint-Germain.

MUSÉE D’ORSAY. Sa terrasse au dernier étage des expositions permet de prendre un verre et d’admirer la Seine et le Louvre Dans le musée les plus grandes œuvres romantiques sont exposées. Et vous, vous planez sur le rêve en belle compagnie.

TOUR MONTPARNASSE. Au 56ème étage, à 210 m de haut depuis le toit-terrasse, une table d’orientation vous permet de repérer les quartiers et les monuments de la capitale. Le dîner est somptueux et on a l’impression de manger dans les airs.
jules-verne-tour-eiffle-saint-valentin-grand-hotel-dore

Pin It

Related Posts

Comments are closed.