Costa coffee, un nouveau service aux voyageurs Gare de Lyon

by • janvier 22, 2013 • Autour BercyCommentaires fermés1771

Le 12 décembre dernier, Elior a inauguré à la Gare de Lyon le premier Costa Coffee français, l’enseigne de Coffee Shop préférée des britanniques, entre autres. De nombreux visiteurs qui viennent au Grand Hotel Doré passent par la Gare de Lyon pour leur arrivée ou leur départ. Ce nouveau café qui a fait ses preuves dans de nombreux pays rajoute un atour à la Gare de Lyon en perpétuelle amélioration.
Elior a été retenu en décembre dernier par Gares & Connexions, branche SNCF dédiée à la gestion et au développement des 3 000 gares françaises, pour gérer la restauration du Hall 2 de la Gare de Lyon à Paris.  Parmi une offre innovante et originale répondant à tous les budgets et tous les besoins de consommation des voyageurs (restauration rapide, service à table, boutique…), Elior a souhaité présenter aux consommateurs français l’enseigne Costa Coffee. Sur ses marchés de concession, la vocation d’Elior est double : accompagner ses concédants dans la définition de concepts de restauration innovants répondant à leur image et leur nécessaire attractivité et proposer des enseignes adaptées aux attentes spécifiques des voyageurs.
A la recherche de marques innovantes pour son portefeuille, Elior s’est rapproché de Costa Coffee afin d’accompagner l’enseigne dans son implantation en France et dans ses futurs développements.
En effet, Elior a été particulièrement séduit par l’expérience proposée par Costa Coffee, sa vision pionnière du café, son style, la qualité de ses produits et surtout son offre gourmande de boissons, pâtisseries et sandwiches.

Pin It

Related Posts

Comments are closed.