Courrez aux Buttes Chaumont pour trouver l’amour.

by • février 7, 2013 • Atmosphere, FeaturedCommentaires fermés1358

La Course de la Saint-Valentin revient aux Buttes Chaumont pour sa 14ème édition le 16 février 2013. C’est l’occasion de venir courir en couple dans l’entente et la bonne humeur.

Organisée chaque année par les Front Runners de Paris, l’association de course à pied parisien attend les couples dans le cadre romantique du parc des Buttes Chaumont. Première course en couple de la capitale, c’est l’occasion de venir courir avec votre chéri(e), un ou une ami(e), voire une rencontre toute récente… De quoi tester votre amour et votre endurance par la même occasion.

Concrètement, comment ça se passe ?

On se trouve un acolyte pour la course qui se fait en couple ou bien on se la joue solo. Cette course valide les duos homme-homme, femme-femme et mixtes et se pratique sur les parties goudronnées du parc sur une boucle de 2 km. Les coureurs solo,se lanceront dans une course de 10 km, suivi 5 minutes plus tard par les duos qui n’auront eux que 6 km à parcourir.

« L’Opération Cupidon » est reconduite en 2013. Une formule qui vous propose de vous trouver un partenaire si vous n’avez pas d’âme-sœur pour courir le 6 km en duo. On ne sait jamais, peut-être rencontrerez-vous une belle coureuse ou un beau coureur esseulé partageant une même passion…

D’une centaine de coureurs à ses débuts, la course de la Saint Valentin va réunir près de 750 coureurs en 2013.

Pin It

Related Posts

Comments are closed.