Le siffleur de ballons

by • septembre 24, 2014 • Restaurants préférésCommentaires fermés1197

Le siffleur de ballons annonce la couleur sur un ton impertinent qui n’est pas pour nous déplaire. Les amateurs de vins fins et de bons petits pots à déguster sur une belle tranche de pain frais y trouveront leur compte à coup sûr.

le-siffleur-de-ballons-caviste-epiceriefine-restaurant-75012-Paris

Installé judicieusement dans la rue des Citeaux, LA rue qui monte dans le 12e arrondissement de Paris, Le siffleur de ballons a fait son trou, entre d’autres bonnes adresses du quartier désormais mythiques pour tous les lecteurs du blog du Grand Hôtel Doré.

Vous y trouverez de quoi déjeuner sur le pouce, entre la visite de l’Aquarium de la Porte Dorée et une balade sur le Viaduc des Arts, ou bien de quoi concocter un apéro de rois, à apporter chez vos amis parisiens ou au pique-nique sur les quais de Bercy. Alors, pour vous mettre l’eau à la bouche, voici ce que vous pourriez rapporter dans votre besace garnie: du miel de ronce d’Ardèche, quelques olives de kalamata venues de Grèce, des sardines de Saint Gué, une terrine de porc noir de Bigorre et des rillettes de canard. Question boisson, un Pinot Blanc biodynamique d’Alsace, Cuvée Précieuse, P. Frick, 2007 ou en rouge, le Minervois du domaine Jean-Baptiste Sénat, 2010, Mais Où Est Donc Ornicar, histoire de vous rappeler que vous êtes en pays de langue française. De quoi faire un malheur, oh bonheur du palais!

Le siffleur de ballons
34 Rue de Cîteaux, 75012 Paris
01 58 51 14 04

Pin It

Related Posts

Comments are closed.